1. Comment dépanner les pannes de réseau (ajout de périphériques en panne)

 

  1. S’assurer que le dispositif est électrifié et sous tension.

  2. S’assurer que le dispositif est dans l'état de distribution réseau.

  3. S’assurer que le dispositif, le téléphone mobile et le routeur sont proches l'un de l'autre.

  4. S’assurer que le routeur et le réseau de téléphonie mobile sont débloqués.

  5. S’assurer que le mot de passe du routeur que vous avez entré est correct.

  6. S’assurer d'ajouter des appareils en utilisant la bande de fréquences 2.4G Wi-Fi, et le Wi-Fi doit être activé et ne peut pas être réglé sur le statut caché.

  7. S’assurer que le mode de cryptage du paramètre sans fil du routeur est réglé sur le type WPA2-PSK, le type d'authentification sur AES, ou les deux en mode automatique. Le mode sans fil ne peut pas être 11nonly.

  8. S’assurer que le nom du routeur Wi-Fi n'est pas en chinois.

  9. Si le nombre d'appareils accessibles au routeur atteint la limite supérieure, vous pouvez essayer de désactiver la fonction Wi-Fi d'un appareil pour faire de la place dans le canal pour la reconfiguration.

  10. Si le routeur active le filtrage d'adresses MAC sans fil, essayer de déplacer le dispositif hors de la liste de filtrage MAC du routeur pour vous assurer que le routeur ne bloque pas le dispositif de la mise en réseau.

 

 

2. Que faire si l'appareil est hors ligne ?

  1. Bien vouloir confirmer que l'appareil est électrifié ;

  2. Bien vouloir vérifier la stabilité du réseau où se trouve l'appareil. Placer le téléphone portable ou l'Ipad sur le même réseau et le placer près du dispositif, puis essayer d'ouvrir la page web ;

  3. Bien vouloir confirmer si le réseau Wi-Fi domestique est normal ou si le nom Wi-Fi, le mot de passe, etc. ont été modifiés. Si c'est le cas, bien vouloir réinitialiser l'appareil et l'ajouter à nouveau.

  4. Après avoir essayé de redémarrer le routeur, attendre 3 minutes pour observer l'état du dispositif.

3. Comment partager l’accès de visualisation de Nooie Cam avec d’autres?

 

Vous pouvez facilement partager l'accès de visualisation de votre appareil à vos amis et à votre famille en utilisant App. Cela leur permettra de voir à travers votre caméra. Cependant, ils ne pourront pas contrôler votre appareil. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour partager un appareil:

 

  1. Si l’invité n’a pas de compte Nooie, au début, veuillez télécharger l’App Nooie et créer un compte.

  2. Choisissez la caméra que vous souhaitez partager et accédez aux réglages de la caméra.

  3. Sous les réglages de la caméra, choisissez Partage de l'appareil.

  4. Tapez l’adresse de la personne avec laquelle vous souhaitez partager l'accès, puis cliquez sur «Envoyer l'invitation».

  5. Nooie enverra cette invitation à la personne via App.

 

 

4. Que faire si l'appareil continue à avoir des problèmes de lecture de la carte MicroSD?

Formatez la carte MicroSD dans «Stockage» sous «Paramètres» de la caméra dans Nooie Cam App. Si cela ne résout pas le problème, débranchez la caméra, sortez la MicroSD et formatez-la à l'aide d'un ordinateur (format FAT32). Ensuite, installez d'abord la carte avant d'allumer la caméra. Veuillez attendre au moins 6 minutes pour voir le nouvel enregistrement sur la carte MicroSD après la mise sous tension.
            


5. Pourquoi la lecture échoue-t-elle après le formatage de la carte?

Attendez au moins 6 minutes pour voir les nouveaux enregistrements sur la carte MicroSD après le formatage. Comme chaque fichier enregistré sur une carte MicroSD dure 5 minutes, il peut être lu une fois terminé.
                      
                           

6. Pourquoi ne puis-je pas voir les vidéos enregistrées sur le message détecté immédiatement? 


Les vidéos enregistrées et stockées dans le cloud prennent environ 2 minutes; les vidéos stockées dans la MicroSD prennent environ 5 minutes. Lorsque le processus n'est pas terminé, vous serez dirigé vers la diffusion en direct.


7. Est-ce que nooie cam prend en charge la détection du son?

Oui, le nouveau micrologiciel le prend en charge. Vous devez mettre à jour le micrologiciel et l'application de la caméra.(IPC007-720P: 2.6.32+, iOS:1.3.8+, android: 1.3.10+).


8. Comment supprimer les vidéos enregistrées?


Les vidéos stockées dans le cloud seront automatiquement supprimées après 7 jours. Les vidéos stockées sur la carte devront être supprimées manuellement en formatant la carte. 

9. Comment Nooie sécurise-t-il les données personnelles et les vidéos des utilisateurs?

 

Nooie travaille sans relâche pour sécuriser les données et les vidéos des utilisateurs.As nous avons passé la surveillance de la sécurité de Amazon Web Service(AWS),nous sommes capable de protéger votre confidentialité. AWS est conforme aux normes de Criminal Justice Information Security (CJIS) deFBI.AWS est utilisé partout aux États-Unis par les autorités répressives nationales, locales et fédérales.

 

Toutes les transmissions de données de Nooie utilisent le protocole de cryptage HTTPS. Ceci chiffrera et sécurisera votre information personnelle entre l'utilisateur et le site ou le serveur. L’information ne peut être lue ou falsifiée par des tiers. Par exemple, lorsque vous transmettez le flux de votre caméra à votre téléphone portable, Nooie protège ces données avec plusieurs couches de sécurité, telles que HTTPS et Transport Layer Security.

 

  

10. Dois-je acheter un stockage cloud pour l'enregistrement? Comment le service cloud est-il chargé?

 

Nooie offre aux utilisateurs la choix de stocker des vidéos localement sur une carte Micro SD ou dans le cloud. Vous pouvez essayer le service cloud gratuitement le premier mois. Plus tard, ce sera 5 dollars par mois.

11. Comment fonctionne le stockage cloud?

 

Tous les photos et vidéos seront stockées dans le cloud pendant sept jours, jusqu'à ce qu'ils soient automatiquement supprimés. Les utilisateurs peuvent accéder aux vidéos librement pendant sept jours, y compris le téléchargement de clips à votre téléphone et d'autres appareils.

 

  

12. Comment trouver et émettre les vidéos de la carte Micro SD ou du cloud?

 

Vous devez disposer d'une carte Micro SD ou d'un abonnement de cloud pour rechercher et émettre des vidéos d'une Nooie Cam. Avec l’une ou l’autre des options de stockage, choisissez la date de la vidéo enregistrée que vous voulez voir en premier, puis rembobinez et émettre.

 

 

13. Comment déplacer Nooie vers un nouvel emplacement ou un nouveau réseau?

 

Sauvegardez toutes les vidéos importantes avant de déplacer ou de reconnecter votre Nooie. Déconnectez votre caméra à App Nooie, réinitialisez-le également, puis connectez-les à nouveau.

 

  

14. Est-ce que Nooie Cam ne supporte que le Wi-Fi 2.4G? Des conseils pour connecter la caméra au réseau?

 

Oui, Nooie Cam ne supporte que le Wi-Fi 2.4G. Veuillez vous assurer que votre routeur supporte le Wi-Fi 2.4G. Lorsque vous associez une caméra, choisissez également le Wi-Fi 2,4 G sur votre téléphone. Vous pouvez revenir à l’utilisation du 5G Wi-Fi ou d’autres réseaux sur votre téléphone après un appariement réussi. Voici la signification des états différents des lampes:

  1. Lampe rouge stationnaire: l'appareil est allumé et en cours d'initialisation.

  2. Lampe rouge clignotant: l'appareil est prêt à être connecté.

  3. Lampe bleue stationnaire: l’appareil fonctionne correctement.

  4. Lampe bleue clignotant: la connexion est en cours.

 

15. Nooie envoie-t-il immédiatement des alertes de mouvement aux utilisateurs? Même si leur App Nooie est fermée?

 

Oui, vous serez immédiatement informé lorsque la caméra détecte un mouvement, même si le App Nooie est fermé. À moins que vous ne désactiviez exprès la caméra ou que vous ne la perturbiez pas, elle vous enverra des alertes de mouvement où que vous soyez.

  

16. Vous ne pouvez pas voir les choses clairement à la nuit? Le mode de vision nocturne est-il activé ou désactivé?

 

La lumière infrarouge de notre caméra s’allume et s’éteint automatiquement en fonction de la luminosité. Si vous rencontrez des problèmes pour voir des images claires à la nuit, veuillez mettre à jour le firmware de App Nooie vers la dernière version. Si cela ne résout pas le problème, réinitialisez la caméra ou contactez-nous à l'adresse support@nooie.com.

 

 

17. Comment résoudre t-il si les images sont floues?

 

Veuillez nettoyer l’objectif de votre caméra et régler la qualité de l’image au mieux dans le App Nooie. Si cela ne résout pas le problème, vérifiez la vitesse de votre réseau.

 

 

18. Pourquoi je n’ai pas reçu une alerte de mouvement de App Nooie?

 

Vérifiez la détection de mouvement sous réglage de caméra et vérifiez si vous avez planifié un horaire spécifique pour recevoir des notifications. Désactivez simplement le bouton de planification si vous souhaitez recevoir des alertes de mouvement toute la journée. Veuillez également optimiser le niveau de sensibilité de la détection de mouvement pour éviter de manquer les alertes de mouvement détectées.

 

 

19. Quel type de carte Micro SD supporte le Nooie Cam?

 

Nooie Cam peut supporter une carte de classe 6 ou supérieure, de 4G à 128G.